Qui suis-je ?

Né à Doullens, j’ai débuté mes études artistiques à l’école des beaux-arts de Saint-Omer.
En 2010 je décroche un master «design graphique et numérique» à Paris.
En 2012, un master «design d’espace et d’objet» à Valenciennes suite à la soutenance d’un projet numérique interactif et d’un mémoire sur le thème de la réappropriation de l’espace urbain par les usagers.

Je termine mes études en décembre 2014 à l’issue de deux années de recherche post-master à la cité du design de Saint-Étienne, quartier créatif de la manufacture.
Durant ces deux ans, j’ai poursuivi le développement d’outils et de dispositifs interactifs numériques appliqués à l’espace urbain. J’ai également participé à des travaux collectifs tels que l’organisation d’expositions, de projets pédagogiques et culturels (ateliers de recherche prospective); à l’écriture de la revue de recherche en design «Azimuts» et au développement et suivi de projets au sein du laboratoire de recherche «arts, design et nouveaux médias».

Aujourd’hui je développe, tant en indépendant qu’en collectif, des projets à la croisée des arts et du design. Je conçois pour les collectivités et structures culturelles publiques, dans le cadre de résidences et d’appels à projets. Pour les associations locales, dans le cadre d’ateliers participatifs ou de projets de co-création, les écoles professionnelles et supérieures dans le cadre d’ateliers, de suivi pédagogique et d’enseignement. Pour les professionnels de la scénographie et du spectacle dans le cadre de missions de recherche, développement et mise en œuvre.